Gestionnaire immobilier Pro v10.8.1








Real Estate Manager est un plugin WordPress Responsive Property Listing pour site web et portail immobilier complet. Il a des conceptions agréables et propres pour les modèles de propriété et il ajoute des fonctionnalités d'intégration spéciales comme les types de propriété, la vidéo de propriété, le curseur de galerie, la recherche avancée AJAX, Google Maps avec des marqueurs de localisation de propriété, le carrousel de propriétés, la liste de grille, la soumission de propriété frontale, le widget de recherche, la calculatrice d'hypothèque, l'édition de profil frontale, les paramètres faciles à utiliser et bien plus encore....

Caractéristiques
Plus de 7 styles d'inscription :  Real Estate Manager est livré avec plus de 7 styles de listes de propriétés, y compris des listes et des grilles.
Affichage réactif :  Il est entièrement réactif avec tous les navigateurs et appareils modernes.
Carte des propriétés :  Affichez plusieurs propriétés sur une seule grande carte avec leur emplacement.
Propriétés à proximité : Affiche automatiquement les propriétés qui sont proches de l'emplacement du visiteur.
Filtrer les propriétés : Permet aux visiteurs de filtrer les propriétés en fonction de leur type, directement à partir de la carte.
Carrousels de propriétés : Des carrousels tactiles intégrés pour les listes de propriétés.
Dépliant : Leaflet est également disponible pour charger la carte d'OpenStreetMaps si vous ne voulez pas utiliser Google Maps.
WooCommerce : Compatible avec WooCommerce pour gérer les abonnements payants.
Gutenberg : Le support de l'éditeur Gutenberg est également ajouté pour insérer facilement des blocs de propriété.
Fonctions illimitées : Ajoutez des fonctionnalités et des options de propriété illimitées.
Galerie de propriétés : Vous permet d'ajouter un nombre illimité de photos de galerie pour chaque propriété, qui s'afficheront sur la page de propriété unique dans un curseur convivial.
Property CPT : Le Custom Post Type est utilisé pour gérer les propriétés avec un modèle de front-end réactif. Vous pouvez également personnaliser le slug de la propriété et les fichiers du modèle en les incluant dans votre thème.
WPML : Il est compatible avec WPML pour vous permettre de créer un site immobilier multilingue.
WP Bakery Page Builder (Visual Composer) : 15+ éléments Visual Composer sont ajoutés pour insérer et gérer facilement les shortcodes.
Modules Divi : 15+ modules divi sont disponibles pour gérer le contenu avec facilité en utilisant divi builder.
Code optimisé : Basé sur les normes WP Codex, seuls les scripts et les styles pertinents sont chargés pour vous offrir une expérience rapide et éviter les conflits.
Alertes par courriel : Alertes par courriel pour les demandes de renseignements sur les propriétés et l'inscription des agents, avec des messages personnalisés.
Champs de glisser-déposer : Créez des champs de propriété personnalisés en utilisant le constructeur de champs par glisser-déposer.
Curseur de gamme de prix : Permettez aux utilisateurs de choisir la fourchette de leur budget lors de la recherche de propriétés en utilisant le curseur de fourchette de prix.
Recherche rapide AJAX : Recherche rapide basée sur AJAX pour les annonces avec des requêtes de recherche avancées.
Profil de l'agent : Gestion du profil de l'agent avec ses liens sociaux et d'autres paramètres qui peuvent être gérés à partir des paramètres du profil.
Widgets inclus : Des widgets de recherche et de calcul d'hypothèque sont disponibles pour être ajoutés aux zones de widgets.
Soumission de propriétés depuis le frontend : Créez des propriétés depuis le frontend sans même aller sur le tableau de bord WordPress en utilisant un seul shortcode.
Enregistrement d'agent en front-end : Enregistrez des agents en utilisant le formulaire d'enregistrement intégré, ils doivent être approuvés après l'enregistrement par l'administrateur du site.
Connexion des agents : Connexion basée sur AJAX et redirection personnalisée après une connexion réussie.
Mes propriétés : Affichez une liste des propriétés de l'agent actuellement connecté avec des actions pour les supprimer ou les modifier en utilisant un seul shortcode.
Modification du profil en front-end : Permet aux agents enregistrés de modifier leur profil depuis le frontend.
Convivialité pour les développeurs : Real Estate Manager est basé sur des actions et des filtres pour permettre aux développeurs de modifier ou d'ajouter facilement de nouvelles fonctionnalités.
Vidéo de la propriété : Section séparée pour afficher la vidéo de la structure interne des propriétés avec un lecteur vidéo réactif.
Fichiers joints : Joignez facilement tous les types de fichiers aux propriétés, comme les plans d'étage, les schémas de câblage ou les documents.
Prêt pour la traduction : Vous pouvez facilement changer les chaînes de caractères anglaises dans votre propre langue en utilisant un plugin de traduction, comme Loco Translate. Plus de 15 langues sont déjà traduites dans ce plugin et le fichier POT est également inclus pour ajouter votre propre langue.
Icônes de carte personnalisées : Vous pouvez remplacer les icônes de carte par défaut avec vos propres images facilement à partir des paramètres en les téléchargeant.
Google Captcha : Captcha intégré pour sécuriser les formulaires d'inscription et de contact.
Personnalisation des couleurs : Vous pouvez personnaliser le schéma de couleurs en fonction de votre thème, vous pouvez choisir les couleurs dans les paramètres pour chaque élément individuellement.
Monnaie et unité de surface personnalisées : Changez facilement de devise en sélectionnant simplement votre pays.
Étiquettes personnalisées : Vous pouvez facilement modifier toutes les étiquettes et tous les titres dans votre propre texte.
Types de cartes : Vous pouvez choisir le style de carte parmi quatre styles. Carte routière, Terre, Hybride ou Tarrain.
Niveau de zoom de la carte : Personnalisez facilement le niveau de zoom de la carte et la latitude et la longitude par défaut.
Désactiver les scripts : Vous pouvez désactiver bootstrap et font awesome css à charger à partir du plugin si votre thème les charge déjà.



Enregistrer un commentaire

Post a Comment (0)

Plus récente Plus ancienne