Bhojon v2.7 - Meilleur logiciel de gestion de restaurant avec site web de restaurant







Description : Le système de gestion de restaurant en ligne Bhojon est la solution de gestion de restaurant tout en un avec le POS de restaurant. Ce système est développé pour automatiser l'activité quotidienne d'un restaurant. Ce système dispose d'un système de commande en ligne entièrement automatisé, d'un site web, d'une cuisine en nuage, d'un système de prise de commande basé sur QR (addons), d'une application de bureau / hors ligne (addons). Système de gestion de la production alimentaire du restaurant, POS convivial pour gérer vos ventes. Nous avons également développé des applications pour ce système. Depuis le site web ou les applications androïdes, les clients peuvent commander de la nourriture facilement depuis n'importe quel endroit et ils peuvent également réserver leur table, leur position, leur serveur, etc. pour le déjeuner ou le dîner. Et depuis le panneau d'administration, l'administrateur peut tout contrôler.

Affichez un menu de nourriture/boisson sur tous les appareils mobiles avec une taille d'écran variable. Par exemple, tablettes, smartphones.
L'application mobile doit être indépendante des plates-formes (iOS/Android) ; vérifiez si le multilinguisme est possible, c'est un module complémentaire distinct et payant.
Le menu des aliments/boissons peut contenir des images (et des vidéos).
Panneau d'administration pour l'administrateur du restaurant, où l'administrateur peut effectuer des opérations de création, lecture, mise à jour et suppression sur le menu.
L'administrateur du restaurant sera en mesure de créer un nouvel utilisateur et d'attribuer des rôles tels que serveur et administrateur.
Le client peut commander un ou plusieurs aliments/boissons.
Envoyer une notification d'acceptation de commande au client après qu'un serveur ait accepté la commande.
Dans le cas d'un nombre N de serveurs à l'écoute des commandes du client, si un serveur W1 accepte la commande O1, l'autre serveur W2 ne doit pas avoir d'accès ou de contrôle sur la commande O1.
Le serveur peut ajouter/mettre à jour/supprimer les commandes manuellement dans les commandes générées par le système.
Option de menu : Chaque article alimentaire peut avoir une option telle que le niveau d'épice/citron/sauce et une boîte de commentaires pour donner des commentaires supplémentaires. Le serveur pour toutes les entrées manuelles peut modifier l'écran du client ultérieurement.
Les clients peuvent annuler ou modifier leur commande avant de la soumettre à la file d'attente.
La table affichera "réservé" jusqu'à ce que la facture soit payée par le client.
Une fois la commande finalisée par le client et placée dans la file d'attente, le personnel de cuisine/cuisinier/chef peut la voir et envoyer un accusé de réception de la commande.
En plus d'un inventaire régulier, le système maintiendra un inventaire des ingrédients de sorte que lorsque la commande est traitée en cuisine, l'administrateur saura quelle quantité de chaque ingrédient a été consommée et il enverra une alerte en cas de manque d'ingrédients.
Le client peut payer en espèces ou par carte.




Enregistrer un commentaire

Post a Comment (0)

Plus récente Plus ancienne