SMS Gateway v7.2.2 - Utilisez votre téléphone Android comme passerelle SMS/MMS (SaaS)

 








Transformez votre téléphone mobile en passerelle SMS pour vos applications. Envoyez des SMS et MMS en masse en utilisant la carte SIM de votre appareil Android.


Caractéristiques

Envoi de messages en masse : - Utilisez un fichier CSV ou Excel contenant des numéros pour envoyer des messages en masse.

Envoi massif de MMS :- Il prend également en charge l'envoi de MMS. Vous pouvez envoyer des messages texte normaux comme MMS ou vous pouvez également joindre des fichiers image à vos messages. Il fournit également une API, ce qui vous permet d'envoyer des MMS de manière programmatique. Cette fonction dépend de la disponibilité des MMS dans votre pays et du soutien de votre opérateur réseau. Le récepteur doit être capable de recevoir des MMS pour pouvoir les recevoir. Si vous pouvez envoyer des MMS normalement, cela devrait fonctionner. Cette fonction ne doit pas être confondue avec RCS ou toute autre fonction de messagerie fournie par le fabricant de l'appareil (par exemple, Samsung message, Mi message, etc.). Il est conseillé d'essayer la démo à partir d'ici pour vérifier la compatibilité MMS.

SaaS Ready : - Vous pouvez le vendre en tant que service avec une licence normale. Vous pouvez ajouter des plans avec une limite de messages, une limite de contacts et une limite d'appareils. Il offre une intégration PayPal qui vous permet de traiter les cartes de crédit et de débit. Vous pouvez également accepter les paiements hors ligne (espèces, chèques, etc.) et lancer l'abonnement manuellement. L'abonnement manuel se renouvellera à un intervalle défini jusqu'à ce que vous l'annuliez ou qu'il atteigne la date d'expiration.

Respectueux des ressources et évolutif : - Contrairement à la plupart des applications de ce type qui utilisent de longues interrogations pour envoyer les messages, SMS Gateway utilise la notification Push de Firebase. Cela lui permet de fonctionner sans surcharger le serveur de demandes, même si vous avez des millions d'appareils connectés. Elle économise également la batterie de vos appareils en ne contactant le serveur que lorsqu'il y a de nouveaux messages à envoyer.

Solution complète en marque blanche : - Vous pouvez créer une application Android en marque blanche en changeant son logo, son nom et l'URL du serveur en utilisant notre serveur de construction. Vous pourrez créer jusqu'à 3 APKs personnalisés pour chaque nouvelle version.

Fonctionne en arrière-plan : - Vous n'avez pas besoin de garder l'application Android ouverte sur l'appareil pour qu'elle fonctionne. Il est donc plus facile de l'utiliser avec votre appareil habituel. Vous n'aurez pas besoin d'un appareil dédié pour cela.

API : - Envoyez des SMS à partir de votre application développée à l'aide de n'importe quel langage de programmation.

Prise en charge des messages très longs : envoyez des SMS pratiquement sans limite. Vous ne serez pas limité par la limite de caractères des SMS (160 caractères).

Supporte le délai entre les messages : - Vous pouvez définir un délai entre chaque message pour envoyer un nombre limité de messages dans un intervalle de temps spécifique.

Prise en charge de la connexion traditionnelle et par code QR : - Vous pouvez vous connecter à l'application mobile à l'aide du code QR ou en saisissant manuellement vos informations d'identification. Il n'est pas nécessaire de saisir manuellement l'URL du serveur et les informations d'identification dans l'application lorsque vous utilisez le code QR.

Suivi de l'état des messages :- Affiche l'état des messages envoyés à l'aide de SMS Gateway dans le panneau d'administration.

Répondeur automatique :- Vous pouvez ajouter des réponses pour certains messages de sorte que chaque fois que vous recevez un message, l'application y répond automatiquement.

Support multilingue : - Il supporte plusieurs langues et est livré avec l'anglais et l'allemand. Vous pourrez ajouter d'autres langues facilement en suivant les instructions de la documentation.

Prise en charge des rapports de livraison de SMS : - Il prend également en charge le suivi de la livraison des messages SMS lorsque vous activez les rapports de livraison. Le message sera signalé comme "Livré" lorsque la livraison du message est réussie.

Réception de messages SMS dans le panneau d'administration : - Possibilité de recevoir des messages SMS dans le panneau d'administration et d'y répondre à l'aide d'un WebHook. Vous pouvez également activer la possibilité de recevoir des messages SMS directement dans votre messagerie.

Utiliser plusieurs appareils pour envoyer plus rapidement : - Possibilité de se connecter à l'aide de plusieurs appareils Android pour répartir les messages entre eux lors de l'envoi de messages groupés.

Créer des utilisateurs :- Possibilité de créer d'autres utilisateurs pour leur permettre d'utiliser SMS Gateway depuis leur téléphone portable.

Limiter les utilisateurs :- Contrôlez le nombre d'appareils que vos utilisateurs peuvent enregistrer, le nombre de messages qu'ils peuvent envoyer, le nombre de contacts qu'ils peuvent stocker et la date d'expiration de leur compte.

Programmation des messages :- Envoyez des messages selon un calendrier.

Prise en charge des appareils à double carte SIM : - Envoyez des messages à l'aide de n'importe quelle carte SIM, par programmation ou à l'aide d'un fichier Excel.

Listes de contacts :- Créez des listes de contacts et importez-y des contacts à l'aide d'un fichier Excel.

Envoi de messages à une liste de contacts : - Envoi de messages aux contacts d'une liste de contacts.

Désinscription des contacts : - Possibilité d'autoriser un contact à se désinscrire de la liste de contacts.

API Contacts :- Ajouter des contacts ou les désinscrire de la liste à l'aide de l'API.


DEMO

TELECHARGER

Enregistrer un commentaire

Post a Comment (0)

Plus récente Plus ancienne