Tutoriel sur l'outil de mise à jour automatique de SiteGround

 

Ce tutoriel couvre les sujets suivants :

Ce tutoriel explique comment utiliser l'outil WordPress Autoupdate développé par SiteGround pour garder vos sites WordPress toujours sûrs et à jour.

Présentation de la mise à jour automatique de WordPress

Dans la page d'accueil, vous pouvez trouver des informations sur la dernière version de WordPress disponible. Pour vérifier la version de WordPress pour un nom de domaine particulier, utilisez le menu déroulant sous Statut de mise à jour automatique.

Important! Toutes les applications WordPress installées via App Installer ou l'assistant de démarrage de SiteGround seront répertoriées dans l'outil par défaut. Si vous souhaitez ajouter une autre installation, vous pouvez le faire à partir du lien en bas de la page.

Mettre à jour avant l'heure planifiée

Pour mettre à jour votre version de WordPress avant l'heure prévue, accédez simplement à Outils de site > WordPress > Mise à jour automatique et sélectionnez Mettre à jour maintenant .

Paramètres de mise à jour automatique de WordPress

Dans les paramètres de mise à jour automatique, vous pouvez contrôler combien de temps après la sortie d'une nouvelle version vous souhaitez que votre WordPress soit mis à jour automatiquement, et si les plugins de votre installation doivent être mis à jour avec la mise à jour principale de WordPress.

Vous pouvez définir différents intervalles de mise à jour pour les versions mineures ou majeures de WordPress Les versions mineures incluent des améliorations de sécurité et des corrections de bogues et nous recommandons la mise à jour immédiate pour celles-ci. Les versions majeures introduisent des mises à jour de fonctionnalités et des changements plus importants. Les paramètres par défaut de l'outil sont une mise à jour immédiate pour les versions mineures et 24 heures pour les versions majeures.

Si l'option de mise à jour des plugins est activée, à chaque mise à jour WordPress que nous effectuons, nous vérifierons si vos plugins sont également à jour et sinon, nous les mettrons à jour.

Restauration de sauvegarde

Si des problèmes avec votre site Web surviennent en raison de la fonction de mise à jour automatique, vous pouvez toujours restaurer votre site dans son état avant la mise à jour. WordPress Autoupdate stocke une sauvegarde de votre site Web à chaque fois qu'il effectue une mise à jour automatique. Si quelque chose ne va pas, sélectionnez votre site et accédez à la dernière sauvegarde .

Ignorer ou désactiver la mise à jour automatique

Avoir un site Web WordPress mis à jour est crucial pour votre sécurité et c'est pourquoi nous vous déconseillons de sauter les mises à jour. Si vous insistez pour le faire, vous pouvez ignorer les mises à jour programmées dans l'intervalle entre le moment où la nouvelle version est publiée et votre mise à jour automatique programmée. Faire cela ignorera uniquement la mise à jour en cours mais pas les prochaines.

Enregistrer un commentaire

Post a Comment (0)

Plus récente Plus ancienne