Comment indexer rapidement un nouveau message dans Google en 1 minute

 

Comment indexer rapidement un nouveau message dans Google en 1 minute



L'exploration et l'indexation sont les sections importantes des blogs. Sans être exploré par les principaux moteurs de recherche comme Google, Yahoo, Bing, tout votre contenu de qualité ne peut être trouvé nulle part ailleurs que chez vous.


Imaginez le monde des blogs, sans être indexé par Google. Nous devons donc surveiller l'indexation de notre blog. Si votre blog n'est pas indexé correctement, vous devrez faire face à des problèmes à l'avenir.

Dans cet article, je vais partager une astuce simple pour que votre article soit indexé rapidement en 1 minute par google.

Pourquoi devons-nous indexer notre site manuellement ?


Google prend un certain temps environ. 24-48 heures pour indexer votre nouveau message. Si vous écrivez un tutoriel sur quelque chose, vous pouvez facilement attendre un certain temps pour être indexé par Google.

Mais si votre blog est une mise à jour en temps réel ou un blog d'actualités, vous devez prendre soin d'être indexé.


Par exemple, vous avez reçu une actualité sur le nouvel algorithme de Google et en avez parlé sur votre blog. Tous vos concurrents ont également écrit sur leurs blogs. Au bout d'une heure, son blog a été indexé et il a obtenu de nombreuses pages vues et a gagné beaucoup d'argent avec Google Adsense. Mais qu'en est-il de vous, pas de trafic et pas d'argent pour vous.

Pour que votre nouveau message soit indexé rapidement dans Google en 1 minute, suivez ce guide.

Comment indexer rapidement un nouveau message dans Google en 1 minute


1. Accédez à la console de recherche Google. Vous devez avoir vérifié votre blog avec la console de recherche pour utiliser cette astuce. Sinon, découvrez comment ajouter et vérifier un blog avec Google Search Console .

2. Sélectionnez votre blog et accédez à Google Crawl.

3. Sélectionnez l'outil Explorer comme Google dans la liste.

indexer rapidement un nouveau message dans Google en 1 minute


4. Saisissez l'URL de votre message sans l'URL de votre blog. Par exemple, l'URL de la publication est example.com/example-trick-to-use.html. Ensuite, vous devrez ajouter example-trick-to-use.html.

5. Cliquez ensuite sur Récupérer.

indexer rapidement un nouveau message dans Google en 1 minute


6. Cliquez sur demande d'indexation.

indexer rapidement un nouveau message dans Google en 1 minute


7. Relevez ensuite le petit défi et cliquez à nouveau sur Go.

indexer rapidement un nouveau message dans Google en 1 minute


En utilisant cette astuce simple, vous pouvez indexer votre nouveau message en 1 minute après avoir cliqué sur chercher.

Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé? 

Après avoir cliqué sur chercher, le GoogleBot (robot d'exploration pour Google) reçoit le message pour explorer votre site. GoogleBot visite votre site et indexe votre message s'il n'y a pas de violation SEO.

Si votre message n'est pas exploré dans les 30 à 60 minutes. Revérifiez la publication, les paramètres de référencement, etc. Assurez-vous que votre blog et votre publication permettent à GoogleBot d'explorer et d'indexer correctement.


Comment être correctement indexé par Google (quelques astuces bien connues)



1. Mettez régulièrement à jour votre site avec du contenu.


GoogleBot visite quotidiennement de nombreux blogs dont vous. Si GoogleBot constate que votre blog n'est pas mis à jour, il cessera de vous rendre visite et placera votre blog dans les résultats de recherche. Alors écrivez de nouveaux articles tous les jours. Si vous n'avez pas d'idées, mettez simplement à jour les anciens articles pour être mis sur liste blanche par GoogleBot.

Construire des backlinks


Construire des backlinks améliore le référencement de votre blog. Les backlinks sont essentiels pour une bonne indexation de votre blog. Pendant que les bots visitent un blog et que le blog se connecte à votre blog (par création de liens), GoogleBots visite votre blog et vous serez indexé par les moteurs de recherche.



Conclusion

C'est une astuce simple pour indexer votre blog. C'est une astuce pour que votre nouveau message soit indexé en 1 minutes par Google. Quelle astuce utilisez-vous pour être indexé ? Merci de partager avec notre communauté.

Si vous avez besoin de plus de trucs et astuces, abonnez-vous simplement à nous. 

Enregistrer un commentaire

Post a Comment (0)

Plus récente Plus ancienne