Top 5 des sites Web qui vous apprendront le piratage

 


Top 5 des sites Web qui vous apprendront le piratage


Bonjour les amis! Bienvenue dans mon nouveau post. Maintenant, le piratage est une passion. Tout le monde veut devenir hacker. Alors aujourd'hui, je vais vous dire 5 meilleurs sites Web qui vous apprendront le piratage. De nos jours, tout le monde devrait connaître les bases du piratage pour se protéger des pirates. De nombreuses personnes font des opérations bancaires en ligne, ces personnes doivent donc connaître les bases du piratage pour se protéger des pirates. Je fournirai une liste des 5 meilleurs sites Web de piratage pour devenir pirate informatique. À partir de là, vous pouvez apprendre le piratage et devenir un pirate informatique professionnel. Si vous voulez devenir un hacker professionnel, vous devez connaître C, C ++, HTML, Java Script, XML, Linux, Unix, etc. (Ce sont des langages de programmation). Passons donc à notre astuce.

Pourquoi devriez-vous apprendre le piratage ?

Tout le monde a des raisons différentes d'apprendre le piratage, comme quelqu'un veut apprendre le piratage pour se défendre, quelqu'un veut apprendre le piratage pour gagner de l'argent, beaucoup trouvent des bogues sur le site Web et le propriétaire du site Web lui donne de l'argent. Récemment, un hacker indien a créé un bogue sur Facebook et le propriétaire de Facebook, Mark Zuckerberg, l'a récompensé de 5 lakhs INR.

Les sites E-Shopping comme flipkart, amazon, snapdeal etc. gardent les pirates pour sécuriser son site contre d'autres pirates. C'est pourquoi nous devrions apprendre le piratage. Si vous êtes propriétaire d'un blog, vous devez connaître les bases du piratage, car si vous connaissez le piratage, vous saurez également comment protéger mon site contre les pirates. Si la sécurité de votre site est faible, les pirates réussiront à pirater votre site et pourront ensuite utiliser votre site pour des travaux illégaux. C'est pourquoi je vous remercie tous d'apprendre le piratage. Alors, sans perdre notre temps passons à notre astuce.


Top 5 des sites Web pour apprendre le piratage :

Hack A Day est le meilleur site Web pour apprendre le piratage. Si vous débutez dans le piratage, ils peuvent vous guider du début à la fin. Il existe des milliers de didacticiels de piratage téléchargés sur ce site Web, qui vous aideront à apprendre le piratage. Vous pouvez apprendre le piratage d'un ordinateur à un Android sur Hack A Day. Ou vous êtes un hacker professionnel, ou vous avez des connaissances sur le piratage, vous pouvez alors faire un test sur Hack A Day, à partir duquel vous pouvez savoir combien de connaissances vous avez sur le piratage. Hackaday propose des Hacks frais tous les jours sur Internet. Leurs messages ludiques sont la référence en matière de divertissement pour les ingénieurs et les passionnés d'ingénierie.

Comme le nom est Evil Zone, il s'agit d'un forum entièrement basé sur le piratage. De là, vous pouvez en apprendre davantage sur le piratage. Si vous avez des questions liées au piratage, vous pouvez les soumettre et les experts vous répondront. 

C'est le meilleur site Web pour les débutants pour apprendre le piratage. Sur ce site, vous pouvez apprendre comment pirater Facebook, WhatsApp, etc. Le didacticiel de piratage est interdit dans de nombreux pays, mais en Inde, vous pouvez apprendre le piratage à partir de ce site.

Hack Ce site est le meilleur pour apprendre le piratage de sites Web. Vous recevrez ici une formation de piratage afin que vous puissiez devenir un hacker professionnel. Si vous avez de bonnes connaissances sur le piratage avec l'aide de ce site, vous pouvez montrer votre talent partout dans le monde. Ce site organise des concours de temps en temps, vous pouvez participer à ce concours et vous pouvez augmenter vos connaissances sur le piratage.

Packet Storm est destiné aux hackers professionnels. Ici, vous ne pouvez pas apprendre les choses de base. Si vous avez des connaissances sur le piratage, vous serez en mesure de comprendre ce site. Ce site sera comme une science à bascule pour les débutants. Ainsi, vous devez d'abord prendre connaissance de 1 à 4 sites, lorsque vous aurez de bonnes connaissances sur le piratage, vous pourrez alors suivre les conseils de piratage professionnel de ce site.
Merci

Enregistrer un commentaire

Post a Comment (0)

Plus récente Plus ancienne