Intégration de la passerelle de paiement PayKun avec PHP

 



PayKun Payment Gateway prend en charge toutes les principales plates-formes disponibles avec ses plugins et SDK prêts, ce qui le rend très facile à intégrer. C'est la meilleure option de passerelle de paiement en Inde et c'est aussi la moins chère et la plus rentable.

Cet article fournira des conseils simples et efficaces sur la façon d'intégrer PayKun en PHP.

Table des matières

Étapes pour intégrer la passerelle de paiement PayKun

Étape 1 : Inscription à la passerelle de paiement PayKun

Inscrivez-vous sur PayKun à partir d' ici et accédez à la connexion Sandbox qui peut être utilisée à des fins de test après la création du compte marchand PayKun. (Veuillez noter que pour le mode Live, le compte doit être vérifié, approuvé et activé par PayKun)

Intégration de la passerelle de paiement PayKun

Étape 2 : Accéder au mode bac à sable

Après votre inscription, vous pouvez générer les informations d'identification du mode test et la clé de cryptage API pour accéder au mode test Sandbox.

Intégration de la passerelle de paiement PayKun
Intégration de la passerelle de paiement PayKun avec PHP
  • Vous devez définir : isLive=false dans votre kit d'intégration.
  • Si vous avez généré une clé API auparavant, vous verrez la date de la clé API générée, car vous ne pourrez pas récupérer l'ancienne clé API (pour des raisons de sécurité), nous avons fourni l'option de régénération, afin que vous puissiez re- générer une clé API au cas où vous auriez perdu l'ancienne.
  • Remarque : Une fois que vous avez régénéré la clé API, votre ancienne clé API cessera de fonctionner immédiatement. Soyez donc prudent lorsque vous utilisez cette option.

Étape 3 : Vous pouvez télécharger le fichier zip Paykun à partir d' ici

Étape 4 : Ouvrez le fichier demo/request.php et créez le même type de formulaire personnalisé que celui qui y est donné.

Étape 5 : Remplissez votre formulaire personnalisé en saisissant vos informations d'identification comme marchand_id, Access_token, Encryption_key et la configuration requise, puis redirigez-le sur le fichier submit.php.

Enregistrer un commentaire

Post a Comment (0)

Plus récente Plus ancienne