Top 5 des sites web pour créer un logo

 sites web pour créer un logo

Lorsque vous créez votre entreprise, la création du logo fait partie des premières choses auxquelles vous pensez après le nom. Élément central de votre image, il permet de vous identifier et de valoriser votre organisation. Il sert à séduire vos clients et les fédérer autour de votre marque. Pour une entreprise nouvellement créée, concevoir un logo percutant peut être onéreux. Heureusement, il existe des sites web spécialisés proposant ce service à des tarifs intéressants.

1- Tailor Brands

Tailor Brands

Tailor Brands est un créateur de logo qui fonctionne avec une intelligence artificielle. Ce qui simplifie le processus de création, même sans compétences en design. Il vous permet de concevoir un logo de qualité professionnelle en quelques minutes. Il suffit de fournir les informations sur votre entreprise, votre secteur d’activité et vos préférences.

Par ailleurs, cet outil vous offre de nombreuses possibilités de personnalisation. Pour aboutir au design final escompté, vous pouvez notamment personnaliser la police et la couleur. Il vous est aussi possible de modifier le texte et sa taille. À tout moment, vous pouvez changer les recommandations logo données à l’intelligence artificielle.

Ce créateur de logo propose une version gratuite. Cependant, pour plus de fonctionnalités, vous devez souscrire à l’une des trois formules d’abonnement disponibles. L’abonnement de base est à 3,99 $, tandis que l’abonnement standard est à 5,99 $. La formule Premium est facturée à un tarif mensuel de 12,99 $.

2- Canva

canva alternatives à PowerPoint

Faisant partie des outils incontournables dans le domaine de la création de visuels, Canva permet de créer rapidement un logo pour votre entreprise, votre site web, etc. Ce logiciel de création graphique présente l’avantage d’être intuitif et facile à prendre en main. Vous obtenez un magnifique logo qui est original et professionnel.

Pour satisfaire au mieux vos besoins et vos attentes, Canva permet aussi la personnalisation de votre logo. Une fois que vous avez arrêté le choix de votre modèle, vous pouvez le personnaliser selon vos préférences. Il est possible d’intégrer des éléments comme le nom, de changer la typographie et les couleurs, etc.

Canva est disponible dans deux versions : Canva gratuit et Canva Pro. Cette deuxième version est à 8,99 euros par mois. Votre abonnement vous donne accès à plus 60 000 modèles de design, plus de 60 000 photos et éléments, et plus de 1 000 polices. Autrement dit, elle est plus performante.

3- adobe

Adobe Creative Cloud Express est une application conçue pour simplifier la création, qui regroupe les meilleures fonctionnalités des applications Creative Cloud et des outils Acrobat PDF. Elle permet de laisser libre cours à son imagination pour créer facilement et rapidement des visuels, illustrations, logos, vidéos et autres médias destinés aux réseaux sociaux.

Des templates sont disponibles et entièrement modifiables selon vos besoins pour simplifier vos créations. Vous retrouvez notamment des modèles pour :

  • les publications pour les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube…),
  • les stories pour les réseaux sociaux,
  • les vidéos,
  • les pages web…



4- Izeelogo

Izeelogo

Moteur de création de logo, Izeelogo vous apporte l’inspiration pour trouver le logo en adéquation avec votre activité et vos valeurs. Cette plateforme de conception graphique met à votre disposition un catalogue fourni de modèles de logo. Conçus par des designers professionnels, ils sont de qualité et uniques pour vous donner satisfaction.

Une fois votre design de logo choisi, vous n’avez plus qu’à le personnaliser selon vos préférences et vos objectifs de communication. Vous pouvez modifier entre autres les formes, la taille, les couleurs et la police d’écriture. Le résultat final est adaptable à n’importe quel support de communication que vous utilisez.

Izeelogo propose d’autres services comme la création de carte de visite en ligne. Pour bénéficier de ses services et de ses fonctionnalités, vous pouvez souscrire à l’offre Essentiel ou l’offre Premium. La première est accessible à partir de 39 euros hors taxe, tandis que la seconde est facturée à 50 euros hors taxe.

5- Turbologo

Turbologo

Turbologo est un créateur de logo qui vous permet d’en générer un en ligne en quelques minutes. Vous n’avez qu’à entrer le nom de votre société. Après, vous choisissez les icônes, les couleurs, etc. Vous êtes assuré d’obtenir au choix plusieurs images professionnelles de haute résolution. Elles sont conformes à vos besoins et demandes.

Pour personnaliser votre logo, vous faites défiler les propositions faites par Turbologo. Ensuite, vous en choisissez un que vous pouvez modifier à votre guise. Selon votre inspiration, il vous est possible de changer les couleurs, les icônes, la police d’écriture, etc. Mieux encore, vous pouvez opter pour la mise en page qui vous correspond.

Concernant la tarification, deux options s’offrent à vous. La première est de prendre un abonnement illimité. La formule de base est à 3,99 $ par mois, alors que la formule Prime est à 6,99 $ mensuel. La seconde option est pour un seul logo. Elle varie entre 16 et 64 $ selon la formule choisie.

La création d’un logo n’est pas une dépense utile. Au contraire, il s’agit d’un investissement crucial. Il conditionne le succès de votre entreprise. Bien conçu, il contribue énormément à la croissance et à la pérennisation de votre activité.

Enregistrer un commentaire

Post a Comment (0)

Plus récente Plus ancienne